Shut Up And Drive FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tu souhaites rejoindre le SUAD, voici comment faire !

Aller en bas

Tu souhaites rejoindre le SUAD, voici comment faire ! Empty Tu souhaites rejoindre le SUAD, voici comment faire !

Message par Djoul-Bnc Mer 31 Aoû - 20:07

Hello,

Tu souhaites rejoindre le SUAD mais ne sais pas comment faire, je vais tout t'expliquer en détails. (à lire jusqu'au bout)

Voici les deux possibilités :

1.
Enregistres-toi sur le forum avec ton pseudo GTAO.

Dans Invitations / Admissions / Exclusions / Absences, ouvre un nouveau sujet avec comme titre : "Ton Pseudo sur GTAO" souhaite rejoindre le Crew" .

Dans ce sujet, tu peux copier-coller le message vert qui va suivre et simplement répondre au question :

Pseudo sur GTAO :
Pseudo sur le Social-Club :
Pourquoi je veux rejoindre le crew :
Horaires de jeu:


Ensuite un capitaine, un lieutenant ou un représentant jouant dans tes tranches d'heures va te faire une demande d'ami sur le PSN.
Il faudra jouer pendant une à deux semaines avec nous et ensuite si tout ce passe bien nous t'intégreront au crew.
Nous n'allons pas tester ton niveau, mais plutôt ton fair-play et ton bon esprit.

2.
Depuis ta console, fais une demande d'ami à un Capitaine, lieutenant ou représentant (je les citerai plus bas) en spécifiant que tu désires rejoindre le Crew.
Cette personne acceptera ta demande et comme pour le point 1. il te faudra jouer un peu avec nous pour être validé.

Voilà, Tu as toutes les cartes en main si l'envie de prend de nous rejoindre.

++
Djoul-Bnc

P.S: les psn des joueurs à contacter (en contacter un suffit)

Les capitaines:
Dylan28P
Emilender
Squizcat
Djoul-Bnc
Les lieutenants:
Guiss78
Le représentant:
Julien-ch-1987
Djoul-Bnc
Djoul-Bnc
Maître du Forum

Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 41
Localisation : L'Abbaye, Vallée de Joux, Suisse

https://suad.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum