Shut Up And Drive FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

4 participants

Aller en bas

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge Empty [TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

Message par Astro-Galaxie-X2 Sam 11 Mar - 23:11

Bonjour a tous !!!

Cette épreuve sera ouverte pour tout les crew .

Il se déroulera sur la piste (Festival RS officiel), un mini circuit de 1,15 km en Penumbra avec au moins 1 arrêt au stand obligatoire.

Le programme :

-Regroupement dans une session privé entre 20h00 et 20h30.  (pour pouvoir organiser une petite fête sur un yacht avant l'event)
-20h45 Séance de qualification sur 6 tours en sans collision. Placement sur la grille de départ en fonction des meilleure temps au tour.
-Départ de la course a 21h00.

Info et Restriction :

-Mode de course : GTA
-Météo : Actuel
-Temps : Actuel
-Aspiration : Non
-Aide au dernier : Non  
-Nom du circuit : Festival RS officiel
-Lien du circuit : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/astro-galaxie-x2/games/gtav/ps4/jobs/job/20sbJBDEVkyR_fV2KUPabA
-Nombre de tours : 95
-Véhicule imposée : Penumbra (sportive)
-Pneu tout-terrain : interdit
-1 arrêt au stand obligatoire minimum

Si vous sortez un concurrent, vous devez l'attendre. Les drapeaus bleu son évidemment présent pendant la course.
Il est interdit de faire réapparaître le véhicule pour le réparer. Pour sa, vous devez utiliser les stand.  

Si vous avez des question n'hésité pas a me contacter Smile

-----------

Liste des participent :

1 = Astro-Galaxie-X2
2 = Julltrois180
3 = Dylan28P
4 = Emilender
5 = NicolasLupica98
6 = rom_one6440
7 = Dynodzzo
8 = Julien-ch-1987
9 = o_shine_sim
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20


Dernière édition par Astro-Galaxie-X2 le Jeu 23 Mar - 19:07, édité 11 fois

Astro-Galaxie-X2
Membre Discret

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge Empty Re: [TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

Message par Julltrois180 Sam 11 Mar - 23:49

Je m'inscris !

Julltrois180
Membre Discret

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 22
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge Empty Re: [TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

Message par Astro-Galaxie-X2 Dim 12 Mar - 3:06

Tu est inscrit Jull Wink

Astro-Galaxie-X2
Membre Discret

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge Empty Re: [TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

Message par Dylan28P Dim 12 Mar - 12:54

Ma participation à ce genre d'évents dépendra de si j'ai une nouvelle manette d'ici la car mes récentes courses sur The Crew ont confirmé que c'est impossible pour moi de faire des longues courses sans que mon 'stick me cause des problèmes... Si c'est pas le cas je voudrais bien faire le pit-man. Very Happy
Dylan28P
Dylan28P
El Mexican

Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

https://www.youtube.com/channel/UCWJE6s9dCb9hcQNxsuM-oqw

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge Empty Re: [TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

Message par Emilender Dim 12 Mar - 13:34

Present !

Emilender
El Mexican

Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 33
Localisation : Pologne

https://www.youtube.com/channel/UCkaSB47v0uKRNI92urnm0Cw

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge Empty Re: [TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

Message par Astro-Galaxie-X2 Dim 12 Mar - 14:34

C'est ok Dylan pas de problème Very Happy
Si tu est pit-man tu poura peut-être même capturer quelques séquence pour une vidéo ^^

Ok Emil tu est inscrit

Astro-Galaxie-X2
Membre Discret

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge Empty Re: [TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

Message par Dylan28P Dim 26 Mar - 11:31

L'évent s'est déroulé avec succès bien joué à tous ceux qui ont participés et GG Nico pour ta victoire ! Very Happy

NicolasLupica98 était intouchable en qualifs, il l'a été aussi en course ou il s'est envolé dès les premiers tours. Personne derrière lui n'a été en mesure de le menacer ce qui fait qu'il l'emporte logiquement avec près de 50 secondes d'avance ! Derrière c'était très disputé et c'est Emil qui après une première partie de course catastrophique aura réussi à remonter à la deuxième place. Dynodzzo fini 3eme, lui aussi à vécu un calvaire sur la première partie de la course et de plus il empoche le meilleur tour en course ! Astro-Galaxie-X2 fini 4eme juste devant julltrois180 qui est le grand perdant de la course, lui qui aura été longtemps deuxième. rom_one6440 ferme la marche mais il sera resté jusqu'au bout. Wink

Les résultats :

1ER : NicolasLupica98 (pole position)
2EME : Emilender
3EME : Dynodzzo (meilleur tour)
4EME : Astro-Galaxie-X2
5EME : julltrois180
6EME : rom_one6440

Les statistiques :

- NicolasLupica98 remporte la course avec près de 50 secondes d'avance. Sur ce circuit ça correspond à plus d'un tour d'avance !
- Les meilleurs tours de tous les participants se tiennent en un dixième...
- ... sauf pour BonhommeEnSucre qui nique le système avec un meilleur tour en 54 minutes !
- Il y avait un arrêt aux stands obligatoire mais tout le monde s'est arrêté plusieurs fois. C'est le Monaco de GTA !

Les trophées D28P :

- Trophée Vettel : à NicolasLupica98. Pole position, victoire avec tous les tours menés. Leadership jamais contesté et grosse avance à la fin. Bravo.

- Trophée du meilleur tour : à BonhommeEnSucre. J'ai dit que j'avais pulvérisé le record du circuit. 54 minutes et 23 secondes. Personne n'a fait mieux, bande de noobs !

- Trophée du meilleur arrêt aux stands : à NicolasLupica98. Dominer la course est une chose mais se faire emmener involontairement dans les stands à cause d'un superbe 360 après avoir tapé le mur opposé était juste magnifique à voir ! Very Happy

- Trophée du come-back du siècle : à Emilender. Il remonte à la deuxième place on ne sait trop comment alors qu'il a navigué vers la 5eme position très loin du groupe de chasse pendant une grande partie de la course. Mention à Dynodzzo qui était dans la même situation.

- Trophée de la chute du siècle : à julltrois180. Les retours en fin de course d'Emilender et de Dynodzzo on fait un perdant. Il était longtemps deuxième mais il fini finalement 5eme et non classé !
Dylan28P
Dylan28P
El Mexican

Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

https://www.youtube.com/channel/UCWJE6s9dCb9hcQNxsuM-oqw

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge Empty Re: [TERMINÉ] Vendredi 24.03 / Penumbra Masters Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum