Règlement / Ligne de conduite du crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement / Ligne de conduite du crew

Message par Djoul-Bnc le Jeu 25 Aoû - 2:11

Nous sommes loin d'être sévère, nous ne demandons rien de particulier du genre "tenue exigée" etc... Notre seule et unique règle est la suivante, c'est notre devise : "une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play". Nous sommes partisans du bon sens et de la courtoisie. De part ce fait, une activité minimum au sein du crew sera fortement appréciée.

Ici nous n'obligeons rien à personne. Chaque membre peut s'il le désire participer à nos événements ou pas, se montrer très actif dans la vie du crew ou pas. A partir du moment où la personne en question nous tiens au courant de ses "attentes/raisons" pour lesquelles elle fait partie du crew, ça ne nous dérange pas.

Par contre une personne injoignable pour qui ça passe au dessus de la tête d'avoir un minimum de courtoisie envers les autres membres et/ou qui ne comprend pas l'intérêt de ne serait-ce que s'inscrire au forum pour qu'on sache justement qui fait quoi et ce qu'il se passe, verra son "cas" discuté et le cas échéant, contactée et/ou exclue, et ce, uniquement dans le but de rendre nos expériences de jeu meilleures ainsi que de rendre les implications de certains membres et organisateurs plus faciles.

Les courses que nous faisons sont des courses "fair-play" (Sauf Event spéciaux type Derby...), entendez par là que si vous doublez quelqu'un, arrivé à sa hauteur, vous ne lui rentrez pas dedans comme un débile pour le faire chasser. Une course fair-play est plutôt du genre à "faciliter" le passage au gars qui double pour celui qui se fait dépasser, ou à faire en sorte de ne pas s'appuyer ou gêner celui qu'on double pour les dépassements.

Bien entendu, il y aura toujours des accrochages, accidents et autres "poussettes", c'est inévitable, surtout en début de course et lors des premiers virages. Tout le monde ne pilote pas de la même manière et donc ne freine pas au même moment etc... Ce qui implique quelques cartonnages.

Si vous désirez rejoindre le crew, vous devrez au préalable faire la démarche de faire une demande dans la section Invitation / Admissions / Exclusions, en nous précisant si possible les raisons de votre choix. Suite à quoi nous vous contacteront.

Il vous faudra ensuite vous présenter sur notre forum, être un minimum présent lors d'événements officiels et d'être également présent sur notre salon de tchat PSN. Sachez également que les messages du type : "ajoutez moi, voici mon ID PSN" seront plutôt mal vus. C'est à vous d'ajouter un membre du crew en ami PSN et de faire les démarches nécessaires à votre intégration.

Par la suite grâce au forum et à nos expériences de courses mutuelles on avisera si il y a des boulets qui ne respectent pas nos principes. Un topic "bureau des plaintes" est présent sur ce forum pour pouvoir discuter, aviser voir virer ces-dit "boulets".

Sachez toutefois que nous sommes là pour 1-s'amuser, 2-progresser et 3-quand les courses sont finis mettre la misère aux pnjs. Donc avant de passer par le "bureau des plaintes" rien ne vous empêches de dissoudre le problème entre personnes concernées via messages privés.


Dernière édition par Djoul-Bnc le Jeu 1 Sep - 1:21, édité 3 fois
avatar
Djoul-Bnc
Maître du Forum

Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35
Localisation : L'Abbaye, Vallée de Joux, Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://suad.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement / Ligne de conduite du crew

Message par Djoul-Bnc le Jeu 25 Aoû - 2:50

.
avatar
Djoul-Bnc
Maître du Forum

Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35
Localisation : L'Abbaye, Vallée de Joux, Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://suad.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum