[11/06 au 18/06] Manche 2 du Xtreme Hotlap [Saison 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[11/06 au 18/06] Manche 2 du Xtreme Hotlap [Saison 1]

Message par Dylan28P le Dim 4 Juin - 14:04

Salut les SUADiens... et les autres ! Je vous propose quelque chose qui a déjà été fait à l'époque de la PS3, à savoir du hotlap. Sauf que comme c'est moi qui organise il y aura 2/3 trucs qui vont changer !

C'est quoi cet évent ?  

Eh bien c'est très simple ! Je vous donne un circuit sur lequel vous devez donner le meilleur de vous même pour réaliser le meilleur chrono avec un véhicule précis (custom ou pas custom). Le circuit sera disponible pendant une semaine et à la semaine suivante on passe sur un autre circuit et une autre voiture qui seront disponibles pendant une semaine également.

Combien de circuits il y aura ?

Cela dépendra du succès de cet évent. L'objectif serait de faire une première saison avec 5 circuits, donc pour une durée de 5 semaines. Si ça marche bien je ferait une saison 2 et si c'est un échec il est possible que j'écourte la durée de cette première saison.

Qui s'occupe de la création des courses ?

Je gère toute cette partie la. Il y aura des circuits qui seront à moi mais je proposerait aussi des circuits de la communauté. Et même pour ceux dont je suis le créateur je ferait en sorte de créer des circuits pas trop difficile pour ne pas être trop avantagé et aussi pour ne pas démotiver ceux qui ne sont pas à l'aise sur ce type d'épreuve.

Ou est-ce qu'on envoi nos meilleurs temps ?

Vous pouvez les envoyer ici, par message privé sur le forum/sur le PSN (sur mon compte BonhommeEnSucre de préférence) ou alors dans le groupe de discussion PSN prévu pour l'évent. C'est vous qui voyez !

On a combien de temps pour envoyer nos meilleurs temps ?

Vous avez une semaine à chaque fois ! J'indiquerait les dates à chaque fois sur le message juste en dessous. Le but est de laisser à chaque personne le temps nécessaire pour réaliser des chronos car bien évidemment personne n'est disponible au même moment.

Si on améliore notre meilleur temps mais qu'on à déjà envoyé une photo, notre nouveau meilleur temps sera pris en compte ?

Bien sur ! Vous pouvez m'envoyer autant de photos si vous arrivez à améliorer à chaque séance ! Mais je vous conseille de m'envoyer vos chronos qu'à la fin, quand vous êtes sur de ne plus pouvoir améliorer.

Il y a t'il un barème de point ?

Oui. Dans le cas présent on va prendre celui qui existe en Formule 1 et dans d'autres sports mécaniques. C'est à dire pour le top 10 :
1ER : 25 points - 2EME : 18 points - 3EME : 15 points - 4EME : 12 points - 5EME : 10 points - 6EME : 8 points - 7EME : 6 points - 8EME : 4 points - 9EME : 2 points - 10EME : 1 point.
Ceux qui seront en dehors du top 10 (si on arrive à réunir plus de 10 participants) marqueront 0.5 points.

Le classement général après la première épreuve :

1ER : Dynodzzo - 25 points
2EME : Astro-Galaxie-X2 - 18 points
3EME : julltrois180 - 15 points
4EME : Emilender - 0 points
5EME : l_x_d_o752 - 0 points
6EME : BonhommeEnSucre - 0 points

Sur ce je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien et regardez bien le deuxième message car il regroupe toute les infos concernant le circuit de la première semaine ! Wink

Dernière édition par Dylan28P le Dim 11 Juin - 23:34, édité 4 fois
Dylan28P
El Mexican

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCWJE6s9dCb9hcQNxsuM-oqw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11/06 au 18/06] Manche 2 du Xtreme Hotlap [Saison 1]

Message par Dylan28P le Dim 4 Juin - 14:10

Voici les infos à propos du premier circuit du Xtreme Hotlap [Saison 1] !

Nom du circuit : Xtreme Hotlap 1
Lien du circuit : https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/GHxU_Br0pU-CljRSMyDhxg
Véhicule autorisé : Cheval Marshall (tout-terrain) < Ce véhicule ne peut pas être custom mais vous n'avez pas à l'acheter !

Le circuit sera ouvert du dimanche 4 Juin 2017 (14h00) jusqu'au dimanche 11 Juin 2017 (20h00) ! Tout chrono qui sera envoyé après la date de fin ne sera pas pris en compte.

Le classement de la première épreuve (qui sera adapté à chaque amélioration de chrono de votre part) :

1ER : Dynodzzo - 1:08.469
2EME : Astro-Galaxie-X2 - 1:08.810
3EME : julltrois180 - 1:10.438
4EME :
5EME :
6EME :
7EME :
8EME :
9EME :
10EME :
11EME :
12EME :
13EME :
14EME :
15EME :
16EME :

Les participants qui n'ont pas réalisé de chrono pour l'instant : BonhommeEnSucre / Emilender / l_x_d_o752
Dylan28P
El Mexican

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCWJE6s9dCb9hcQNxsuM-oqw

Re: [11/06 au 18/06] Manche 2 du Xtreme Hotlap [Saison 1]

Message par Dylan28P le Dim 11 Juin - 19:14

Voici les infos à propos du deuxième circuit du Xtreme Hotlap [Saison 1] !

Nom du circuit : Festival RS officiel
Lien du circuit : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/astro-galaxie-x2/games/gtav/ps4/jobs/job/O3dHgynv806kehbWxP0_dA
Véhicule autorisé : Maibatsu Penumbra (sportive) < J'autorise la version custom !

Le circuit sera ouvert du dimanche 11 Juin 2017 (20h00) jusqu'au dimanche 18 Juin 2017 (20h00) ! Tout chrono qui sera envoyé après la date de fin ne sera pas pris en compte.

Le classement de la première épreuve (qui sera adapté à chaque amélioration de chrono de votre part) :

1ER :
2EME :
3EME :
4EME :
5EME :
6EME :
7EME :
8EME :
9EME :
10EME :
11EME :
12EME :
13EME :
14EME :
15EME :
16EME :

Les participants qui n'ont pas réalisé de chrono pour l'instant :
Dylan28P
El Mexican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut