Règlement des événements OPEN

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Règlement des événements OPEN

Message par Djoul-Bnc le Lun 14 Nov - 19:26

Chers membres du SUAD,

Voici les quelques règles à suivre afin de proposer un événement indépendant. Rien de très compliqué ou de restrictif, je pense que la plupart des règles sont assez logiques et font preuve de bon sens mais mieux vaut les recensés quelque part afin que personne ne puisse dire "je ne savais pas" Wink

Voici donc les quelques règles à suivre :

1. Merci de ne proposer qu'une seule compétition par personne à la fois.

2. Seuls les projets aboutis et prêts à être joués seront acceptés. Pour les idées (et projets en cours), merci de poster dans la bien nommée rubrique "'boîte à idées".

3. Pas plus de 3 événements par semaine (2 en semaine + 1 le week-end). Ceci afin d'éviter de surcharger les semaines car pour quelqu'un qui souhaiterait
participer à tout les événements, s'il se retrouve avec 7 événements sur 7 jours ça devient compliqué.

3b. Par conséquent vous éviterez de placer votre événement le jour suivant un autre événement. S'il y a un événement de prévu le lundi, la prochaine date dispo est le mercredi, s'il y a un événement le mardi, la prochaine date libre sera le jeudi etc. La seul exception étant le week-end, s'il y a un événement le vendredi, le samedi est le prochain jour libre et s'il y a un événement le dimanche, le lundi est la prochaine date de libre. capichi ?

4. Les dates seront proposées dès l'inscription de l'événement et intégrées au titre du topic selon cette méthode : Date_de_L'évent / Titre_de_l'évent
Exemple:
Dimanche 25.07.1982 / Compétition de la naissance de Djoul

5. Le délai maximum entre la proposition de l'événement et sa réalisation est de 2 semaines, dans la mesure ou une date libre est disponible bien sûr. Le cas échéant, la compétition sera proposé à la première date libre disponible.

6. A la création du topic, le premier post rassemblera les paramètres fixes de l'épreuve (date, heure, liste, paramètres de course). Un deuxième post servira à recenser les inscrits et les éventuels réglages à définir. (donc après avoir validé le premier post, créer directement un deuxième post qui vous servira pour le reste)


En espérant ne pas être trop restrictif, et en vous encourageant toujours à continuer à proposer toutes sortes de compétitions internes qui ne peuvent que servir à l'intérêt du crew et qui en font même une de ses marques de fabrique Very Happy

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez des questions Wink
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