Shut Up And Drive FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

INFO GT CUP

Aller en bas

INFO GT CUP Empty INFO GT CUP

Message par Emilender Dim 30 Oct - 13:16

La GT CUP aura bientot sa page Facebook...


Réglement

-Regroupement en session sur invitation à 21h
-21h15, Séance de qualification sur 10 tours avec collisions (Midi/actuelle)
-Le dernier tour de qualification et un tour de décélération
-Placement sur la ligne de départ en fonction de votre temps en qualification
-Un tour de chauffe

La seule voiture autorisé sera la Comet Rétro.


Les qualifications

Le dernier tour (Le 10ème) et un tour de décélération. Ne cherché donc pas a faire un chrono sur ce tour. Contentez vous de rattraper la personne devant vous, sans la doubler, et de terminer le tour. Cela permettra a tout les pilotes de terminer en étant groupé et classé.

La course

On se place sur la grille en fonction des temps de qualifications. On lance en suite un tour de chauffe pour repérer le circuit.
On roule a allure modéré et personne ne double. On se remplace sur la grille et on démarre au temps indiqué.

Le classement:

Le barème:
25-18-15-12-10-8-6-4-2-1-0

S'ajouteront à ca, 6 pts bonus:

2 pts bonus pour le meilleur en qualification
2 pts bonus pour le meilleur tour en course
2 pts bonus pour tous ce qui termine la course en étant classé

Ce nouveau barème donne plus de valeur a la victoire et permet de grands bonds au classement pour les pilotes réalisant de bonnes performances.
Le champion sera le pilote avec le plus de point a la fin de la saison. En cas d'égalité, ce sera le pilote ayant le plus de victoire qui l'emportera.

Les virages

Dans certaines zones "à risque", certain ralentisseurs ont été remplacé par des plaques légèrement sur-élevé.
Cela empêche de gagner en vitesse avec les boosts et pénalise celui qui tente de trop couper son virage.

Réglage voiture/Regles en course

- Blindage = Aucun
- Motif = Conseillé
- Pneus = Tunning



AVERTISSEMENT



Suite a plusieurs abus, se servir des vibreurs en course (ainsi que pendant les qualifications) est strictement interdit. Il sera possible de monter dessus lors des entrés ou des sorties de virages mais les pneus du véhicule ne devront pas passé a l'extérieur des vibreurs. Des ralentisseurs on été placé, sous la surface, dans les zones les plus susceptibles d’être coupés.
Si un concurrent transgresse cette règle simple, il ne marquera aucun point en fin de course.


Dernière édition par Emilender le Lun 4 Sep - 19:42, édité 35 fois

Emilender
El Mexican

Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 33
Localisation : Pologne

https://www.youtube.com/channel/UCkaSB47v0uKRNI92urnm0Cw

Revenir en haut Aller en bas

INFO GT CUP Empty Re: INFO GT CUP

Message par Emilender Dim 20 Nov - 2:39

Participant

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_


Dernière édition par Emilender le Lun 4 Sep - 19:42, édité 44 fois

Emilender
El Mexican

Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 33
Localisation : Pologne

https://www.youtube.com/channel/UCkaSB47v0uKRNI92urnm0Cw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum