INFO GT CUP
Shut Up And Drive FR :: Le Coeur du SUAD :: Compétitions OPEN :: Compétition OPEN en cours / à venir
Page 1 sur 1
INFO GT CUP
La GT CUP aura bientot sa page Facebook...
-Regroupement en session sur invitation à 21h
-21h15, Séance de qualification sur 10 tours avec collisions (Midi/actuelle)
-Le dernier tour de qualification et un tour de décélération
-Placement sur la ligne de départ en fonction de votre temps en qualification
-Un tour de chauffe
La seule voiture autorisé sera la Comet Rétro.
Les qualifications
Le dernier tour (Le 10ème) et un tour de décélération. Ne cherché donc pas a faire un chrono sur ce tour. Contentez vous de rattraper la personne devant vous, sans la doubler, et de terminer le tour. Cela permettra a tout les pilotes de terminer en étant groupé et classé.
La course
On se place sur la grille en fonction des temps de qualifications. On lance en suite un tour de chauffe pour repérer le circuit.
On roule a allure modéré et personne ne double. On se remplace sur la grille et on démarre au temps indiqué.
Le classement:
Le barème:
25-18-15-12-10-8-6-4-2-1-0
S'ajouteront à ca, 6 pts bonus:
2 pts bonus pour le meilleur en qualification
2 pts bonus pour le meilleur tour en course
2 pts bonus pour tous ce qui termine la course en étant classé
Ce nouveau barème donne plus de valeur a la victoire et permet de grands bonds au classement pour les pilotes réalisant de bonnes performances.
Le champion sera le pilote avec le plus de point a la fin de la saison. En cas d'égalité, ce sera le pilote ayant le plus de victoire qui l'emportera.
Les virages
Dans certaines zones "à risque", certain ralentisseurs ont été remplacé par des plaques légèrement sur-élevé.
Cela empêche de gagner en vitesse avec les boosts et pénalise celui qui tente de trop couper son virage.
Réglage voiture/Regles en course
- Blindage = Aucun
- Motif = Conseillé
- Pneus = Tunning
Suite a plusieurs abus, se servir des vibreurs en course (ainsi que pendant les qualifications) est strictement interdit. Il sera possible de monter dessus lors des entrés ou des sorties de virages mais les pneus du véhicule ne devront pas passé a l'extérieur des vibreurs. Des ralentisseurs on été placé, sous la surface, dans les zones les plus susceptibles d’être coupés.
Si un concurrent transgresse cette règlesimple, il ne marquera aucun point en fin de course.
Réglement
-Regroupement en session sur invitation à 21h
-21h15, Séance de qualification sur 10 tours avec collisions (Midi/actuelle)
-Le dernier tour de qualification et un tour de décélération
-Placement sur la ligne de départ en fonction de votre temps en qualification
-Un tour de chauffe
La seule voiture autorisé sera la Comet Rétro.
Les qualifications
Le dernier tour (Le 10ème) et un tour de décélération. Ne cherché donc pas a faire un chrono sur ce tour. Contentez vous de rattraper la personne devant vous, sans la doubler, et de terminer le tour. Cela permettra a tout les pilotes de terminer en étant groupé et classé.
La course
On se place sur la grille en fonction des temps de qualifications. On lance en suite un tour de chauffe pour repérer le circuit.
On roule a allure modéré et personne ne double. On se remplace sur la grille et on démarre au temps indiqué.
Le classement:
Le barème:
25-18-15-12-10-8-6-4-2-1-0
S'ajouteront à ca, 6 pts bonus:
2 pts bonus pour le meilleur en qualification
2 pts bonus pour le meilleur tour en course
2 pts bonus pour tous ce qui termine la course en étant classé
Ce nouveau barème donne plus de valeur a la victoire et permet de grands bonds au classement pour les pilotes réalisant de bonnes performances.
Le champion sera le pilote avec le plus de point a la fin de la saison. En cas d'égalité, ce sera le pilote ayant le plus de victoire qui l'emportera.
Les virages
Dans certaines zones "à risque", certain ralentisseurs ont été remplacé par des plaques légèrement sur-élevé.
Cela empêche de gagner en vitesse avec les boosts et pénalise celui qui tente de trop couper son virage.
Réglage voiture/Regles en course
- Blindage = Aucun
- Motif = Conseillé
- Pneus = Tunning
AVERTISSEMENT
Suite a plusieurs abus, se servir des vibreurs en course (ainsi que pendant les qualifications) est strictement interdit. Il sera possible de monter dessus lors des entrés ou des sorties de virages mais les pneus du véhicule ne devront pas passé a l'extérieur des vibreurs. Des ralentisseurs on été placé, sous la surface, dans les zones les plus susceptibles d’être coupés.
Si un concurrent transgresse cette règle
Dernière édition par Emilender le Lun 4 Sep - 19:42, édité 35 fois
Re: INFO GT CUP
Participant
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Dernière édition par Emilender le Lun 4 Sep - 19:42, édité 44 fois
Shut Up And Drive FR :: Le Coeur du SUAD :: Compétitions OPEN :: Compétition OPEN en cours / à venir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|